Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

Droit à l'image

• Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les photos concernées.

• Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

• Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la

• JA PLEUCADEUC

• Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

CONVOCATION SENIORS MATCH AMICAL - 20 JANVIER 2019

19 janvier 2019 08:44 par peggy Fontaine-Retaillaud

CONVOCATION  SENIORS MATCH AMICAL - 20 JANVIER 2019
  DIMANCHE 20 JANVIER 2019     D2  MATCH AMICAL    adversaire :  LA CROIX HELLEAN lieu du match : PLEUCADEUC horaire du match : 15H00 rdv à : 13H45 Lieu rdv : PLEUCADEUC    1- lucas rouillé 2- steven byram ? 3- jeremy tastard 4- françois évain... Lire la suite