Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

Droit à l'image

• Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les photos concernées.

• Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

• Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la

• JA PLEUCADEUC

• Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

CONVOCATION COUPE FSCF 18 NOVEMBRE 2018

17 novembre 2018 18:58 par peggy Fontaine-Retaillaud

CONVOCATION COUPE FSCF 18 NOVEMBRE 2018
 DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2018   D2  MATCH DE COUPE FSCF     adversaire :  SAINT SERVANT  lieu du match :  PLEUCADEUC horaire du match : 15H00 rdv à : 14H00 Lieu rdv :  PLEUCADEUC    1- lucas rouillé 2- steven byram 3- jeremy tastard 4- françois... Lire la suite