Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

Droit à l'image

• Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les photos concernées.

• Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

• Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la

• JA PLEUCADEUC

• Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

convocations seniors 20 mai 2018

18 mai 2018 22:17 par peggy Fontaine-Retaillaud

convocations seniors 20 mai 2018
MATCH DE CHAMPIONNAT   DIMANCHE 20 MAI 2018    RDV POUR L'EQUIPE B AU STADE A 12H POUR REPAS DE FIN DE SAISON   CONVOCATION EQUIPE A (D2)   JA PLEUCADEUC A REÇOIT QUESTEMBERT   RDV AU STADE DE PLEUCADEUC A 13H30   MATCH A 15H30   DIRIGEANT :... Lire la suite