Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

Droit à l'image

• Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les photos concernées.

• Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

• Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la

• JA PLEUCADEUC

• Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Repose en paix Dylan

18 septembre 2018 23:16 par peggy Fontaine-Retaillaud

Repose en paix Dylan
Le club de la Jeanne d’Arc de Pleucadeuc souhaite rendre hommage à Dylan, décédé tragiquement suite à un accident de moto survenu ce week-end. Dylan était l’ami et était une personne aimée et respectée de l’ensemble des joueurs, membres, dirigeants et... Lire la suite