Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

Droit à l'image

• Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les photos concernées.

• Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

• Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la

• JA PLEUCADEUC

• Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Invitation buffet froid - dimanche 22 octobre 2017- 18h30

17 octobre 2017 11:47 par peggy Fontaine-Retaillaud

Invitation buffet froid - dimanche 22 octobre 2017- 18h30
Amis licenciés et supporters le club de la JAP    Organise DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017  un BUFFET FROID  à partir de 18H30 NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS AU "CABANON" APRES LE MATCH  JAP 1 CONTRE CAMPENEAC 3E TOUR TROPHÉE DU MORBIHAN 15H30 et  pour... Lire la suite