Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

Droit à l'image

• Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les photos concernées.

• Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

• Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la

• JA PLEUCADEUC

• Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

CONVOCATION SENIORS 17 DECEMBRE 2017

15 décembre 2017 22:43 par peggy Fontaine-Retaillaud

CONVOCATION SENIORS 17 DECEMBRE 2017
   MATCH CHAMPIONNAT   DIMANCHE 17 DECEMBRE 2017   CONVOCATION EQUIPE A (D2)     JA PLEUCADEUC 1 VA A QUESTEMBERT C Stade Galinio (route de Berric)   MATCH A 13H   RDV STADE DE PLEUCADEUC A 11H30     DIRIGEANTS : DANIEL HOUEIX, CHRISTIAN... Lire la suite