Jeanne d'Arc Pleucadeuc Football Club : site officiel du club de foot de Pleucadeuc - footeo

26 avril 2017 à 16:41

ASSEMBLEE GENERALE AVANCEE AU 12 MAI 2017 A 20H

Aux vétérans, seniors, parents de nos jeunes licenciés U14/U15, U12/U13, U10/U11,

U8/U9, U6/U7 et sympathisants

ASSEMBLEE GENERALE JA PLEUCADEUC FOOTBALL CLUB

AVANCEE AU 12 MAI 2017 A 20H

Vous êtes tous invités à participer à l'Assemblée générale du club de la JA Pleucadeuc football club le vendredi 12 mai 2017 à 20H, salle multifonctions (salle 80 personnes).

Afin de redonner une dynamique à l'association J.A.P, une nouvelle équipe dirigeante sera définie lors de l'AG.

L'équipe actuellement en place a décidé d'imposer aux vétérans, seniors, parents GJ (U16/17, U14/15, U12/13) et parents foot animation (U10/11, U8/9, U6/7) de présenter 4 membres de leur catégorie qui prendront place au conseil d'administration du club.

Celui-ci peut être élargi à des personnes qui souhaiteraient participer aux nouveaux projets de la JAP.

Une réelle mobilisation de l'ensemble des licenciés, des parents et des sympathisants du club permettra à celui-ci de retrouver un nouveau souffle pour aborder le mieux possible la saison sportive 2017/2018.

Le bureau dirigeant (président, trésorier, secrétaire et leurs adjoints) sera mis en place le 10 juin par le nouveau conseil d'administration.

A vous joueurs, parents et sympathisants de vous rencontrer avant l'AG et de présenter lors de celle-ci vos membres.

L'équipe dirigeante actuelle compte réellement sur votre implication et votre mobilisation.

Hormis son caractère solennel cette AG se poursuivra par une grillade party

A noter également dans vos agendas :

Samedi 10 juin 2017 à partir de 14h : tournoi intergénérationnel, interne au club, suivi d'un pique nique collectif (chacun amène son pique-nique et grillade à partager)

Les samedis 17 juin et 1er juillet 2017 de 10h à 12h : Les demandes de licence pour la saison 2017/2018, qui vous seront prochainement distribuées, seront à nous retourner accompagnées du règlement lors de permanences à la mezzanine de la salle des sports .... pensez d'ores et déjà à prendre rendez-vous chez votre médecin traitant